Offre d’emploi

Recherche jeunes gens ou jeunes filles libérés de toutes obligations, disponibles immédiatement et préférant un travail pénible à une vie facile pour proclamer l’Evangile en tous lieux.

CONTRAT de longue durée si persévérants, compétents et fidèles.

PROFIL DU POSTE

Connaissances exigées :

  • HISTOIRE : Savoir que “Jésus-Christ est venu dans le monde pour sauver des pécheurs” (1 Timothée 1:15‭‭C’est une parole certaine et entièrement digne d’être reçue, que Jésus–Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier.‭).
  • GÉOGRAPHIE : Avoir une connaissance suffisante du monde car “Il faut que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations” (Marc 13:10Il faut premièrement que la bonne nouvelle soit prêchée à toutes les nations.‭.
  • MATHÉMATIQUES : 

    • Addition: “Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Église ceux qui étaient sauvés” (Actes 2/47).
    • Multiplication : “Le nombre de ceux qui croyaient au Seigneur augmentait de plus en plus”. (Actes 5/14)
    • Soustraction : “Ôtez le méchant du milieu de vous”.
    • Division: Aucune n’est exigée.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Perdre de sa vie en cherchant à gagner à Christ les perdus du monde entier. Suivant les besoins du Service, déplacements possibles à l’étranger.

“J’ai été dans le travail et dans la peine, exposé à de nombreuses veilles, à la faim et à la soif, à des jeûnes multipliés, au froid et à la nudité.” (2 Corinthiens 11/27)

“J’ai appris à être content de l’état où je me trouve.” (Philippiens 4/11)

  • PRÉTENTIONS : Avoir de sérieuses ambitions pour gagner beaucoup d’âmes à Christ.
  • “Le fruit du juste est un arbre de vie, Et le sage s’empare des âmes.” (Proverbes 11/30)
  • RÉMUNÉRATION : Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. “Demande-moi ce que tu veux que Je te donne.”

“L’Eternel vous multipliera ses faveurs, A vous et à vos enfants.” (Psaume 115/30)

“Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.” (Daniel 12/3)

Selon la manière de servir, un diplôme portant la mention

“BON et FIDÈLE SERVITEUR” pourra être remis par le Maître Lui-même.

LES CANDIDATURES devront être adressées à votre Père Céleste qui les validera par Son Esprit afin que vous ayez toute la puissance nécessaire pour cette tâche.

“Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.” (Actes 1/8)