La Fédération en France

La Fédération se compose d’églises locales déclarées en Associations Cultuelles, acceptant de travailler ensemble selon les Statuts, la Confession de Foi de la Fédération.

Nous  croyons  que  la  Bible  est  la Parole  inspirée  de Dieu. Elle enseigne que l’homme est né dans le péché à cause de la chute d’Adam (1 Corinthiens 15:22). Pour être restauré dans la communion avec Dieu, l’homme doit reconnaître qu’il est pécheur et qu’il doit expérimenter la Nouvelle Naissance (Jean 3 ; Actes 2:38).

Après être sauvé de la puissance du péché, la Parole de Dieu nous encourage vivement à ne plus pécher (Jean 8:11). Notre recommandation est de vivre dans la piété, dans la justice, et sobrement dans le monde présent (Tite 2:12).

Nous sommes avertis que sans la sainteté personne ne verra Dieu (Hébreux 12:14).

La Bible  nous  enseigne  qu’il  n’y a  qu’un  seul Dieu.  En Jésus-Christ,  la  plénitude  de  la divinité habite corporellement (Colossiens 2:9 ; 1 Jean 5:7).

Il n’y a pas de maladie, ni d’affliction que Dieu ne puisse guérir. Nous croyons dans la guérison divine, et les miracles existent toujours (Esaie 53:5 ; 1 Pierre 2:24).

La doctrine fondamentale de la Fédération est basée sur la Bible avec la plénitude du salut qui est : la repentance, le baptême par immersion au nom du Seigneur Jésus-Christ pour la rémission des péchés et le baptême du Saint-Esprit avec le signe initial du parler en d’autres langues, selon que l’Esprit donne de s’exprimer. Nous nous efforcerons de garder l’unité de l’Esprit, jusqu’à ce que nous atteignions l’unité de la foi. En même temps, nous avertissons tous les frères de ne pas contester leurs différentes opinions, et de ce fait désunir le Corps.

%d blogueurs aiment cette page :